Ørigines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW - Guilde - Arak-Arham
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Mage - 70 ] Nouti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nouti
Doll
Doll
Nouti


Nombre de messages : 30
Age : 35
Race : humain
Classe : mage
Date d'inscription : 08/06/2007

[ Mage - 70 ] Nouti Empty
MessageSujet: [ Mage - 70 ] Nouti   [ Mage - 70 ] Nouti Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:39:18

Bonjour Ørigine Smile Une petite mage vient vous proposer sa candidature :

1) Présentation du perso :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Nouti

( Il faut encore que je change ma ceinture, et n'avançant pas beaucoup à Kara, je suis entrain de farmer pour le set d'escarmouche. Ne vous inquiètez pas de mes si mauvaises côtes en arrênes, ce n'était pas très sérieux Wink )

- Nouti
- level 70
- Mage
- Humaine

- Accès Kara fait (+ Onyxia, mc,bwl)
- Révérée : Instances de la tempête ( Raz de néant), Instances Glisserocs (Marécage de zangar ) et chez les gardiens du temps, il me manque les instances de la péninsule et Auchindoun.

2) Votre avancée / Expérience IG

- Quelles instance HL connaissez-vous et jusqu'ou ètes vous allez dans celle-ci ?
Mc clean à part Ragna, Onyxia, 1er boss de Bwl, Kara Attumen down, try sur la Dame et Moroes.

- Y avez-vous tenu un rôle particulier ? Je n'ai jamais tenu à avoir un rôle particulier, je suis bien trop anxieuse pour ça Rolling Eyes

3) Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak ? J'ai teamspeak bien sur ainsi qu'un micro ^^
- CT-Raid Assist / Ora2 ? J'ai pas mais ça peut s'arranger Smile
- Decursive (pour les classes concernées) ? Avant Bc je l'utilisais, depuis non mais si il le faut je l'aurrais.
- KTM ? J'ai Smile
- Big Wigs ? Je ne connais absolument pas.Razz

4) Disponibilités :

- Nombres de soirs de dispos. Du lundi au jeudi ainsi que le dimanche.
- Debut de présence 20h30 souhaité. Je suis connectée en générale dès 18h. ( Pendant les vacnaces, si je ne part pas je suis là bien plus tôt)
- Minimum 00H00/00H30 les soirs de participation aux raids. Pas de problème Smile

5) Présentation IRL :

- Votre prénom : Audrey .. Rolling Eyes
- Votre âge (important) : 18 ans
- Votre pc : Un tout beau tout neuf, aucun freez ni de lag jusqu'ici Smile
- Connexion internet (débit) : Adsl haut débit

( Je suis quelqu'un d'assez reservée, avec un peu de temps je me débride ne vous en faites pas Smile )



6) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

- Pourquoi voulez-vous faire partie de notre Guilde ? Il y'a peu de temps que j'ai quitté mon ancienne guilde, suite à ça j'ai fait le tour de pas mal de forum et du peu que j'ai pu lire ( Charte, parti discussion libre etc .. ) c'est celle qui m'attire le plus Smile De plus manifestement vous avancez bien en pve sans en être trop loin non plus, j'aime avancer en groupe, apprendre en wipant et prendre du plaisir lorsqu'enfin on a down un boss qui nous embêtait.
- Dans quelle Guilde étiez-vous avant ? J'étais chez les Chimères renommée depuis peu EpØque.
- Pourquoi en être parti ? De nombreux troubles au sein de la guilde ( Gquit de Gm, d'officiers) on fait que beaucoup de personnes que j'y appréciaient sont partis. Je ne voulais plus croiser les doigts en espérant que ce soit le dernier et j'ai donc décidé de partir.
- Avez-vous des rerolls ? J'ai une druide 60 que j'ai fait migrer sur le conseil des ombres afin de garder contact justement avec un ancien gm des Chimères avec qui je m'entends très bien.

Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter IG Wink

Revenir en haut Aller en bas
Toofeu
Officier
Officier
Toofeu


Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

[ Mage - 70 ] Nouti Empty
MessageSujet: Re: [ Mage - 70 ] Nouti   [ Mage - 70 ] Nouti Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:41:00

Bonjour Nouti. Une réponse très rapidement. Bon post !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toofeu
Officier
Officier
Toofeu


Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

[ Mage - 70 ] Nouti Empty
MessageSujet: Re: [ Mage - 70 ] Nouti   [ Mage - 70 ] Nouti Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:40:21

Candidature acceptée. Entretient Ts suivit d'une période d'essaie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Mage - 70 ] Nouti Empty
MessageSujet: Re: [ Mage - 70 ] Nouti   [ Mage - 70 ] Nouti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mage - 70 ] Nouti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage 70]
» [Mage-70] Angeluss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigines :: Accès Libre :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: