Ørigines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW - Guilde - Arak-Arham
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ...

Aller en bas 
+5
Thésée
Rulian
Elendrys
Toofeu
Rode
9 participants
AuteurMessage
Rode
Invité
Invité
Rode


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 19/05/2007

Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Empty
MessageSujet: Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ...   Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:08:31

Comme vous l'avez tous constaté, j'ai décidé de ne plus continuer l'aventure parmis vous pour diverse raisons :

- La première je n'en peut plus du Pve Hl et de karazhan

- La 2eme une certaine nostalgie ( j'ai perdu tout les gens ou presque avec qui je prenais du plaisir à jouer lors du disband d'Odyssée ) et

- La 3eme certain différents qui ne sont peu être pas justifier au yeux de certain ou considéré comme des ouins ouins au yeux d'autre, il n'empèche que ces petites chose était importante au miens, enfin je ne suis pas rancunier et c'est déjà du passé alors passons.

Je tenais donc à vous remercier tous pour c'est moment passé ensemble et pour vous souhaiter également bonne continuation et/ou progression sur Arak et qui sait nos route ce recrouserons peut être en Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
Toofeu
Officier
Officier
Toofeu


Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ...   Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:35:09

Bonne route Youri. C'est et ca restera juste dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Elendrys
Officier
Officier
Elendrys


Nombre de messages : 368
Age : 41
Race : Elfe de la Nuit
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 19/05/2007

Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ...   Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:30:34

Moi je trouve cela domage (constatons le en toute honeteté) que vous ayez attendu bien deux semaines que le sang monte pour en parler.
Peut etre que si on en avait parlé franchement un peu plus tot on aurait pu réfléchir en toute sérénité à un hypothetique solution.

Mais si la motivation n'est plus là autant arreter que se pourrir la vie pour un jeu. Meme si nous n'avons pas beaucoup joué ensemble finalement cela restera une expérience agréable.


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rulian
Membre
Membre
Rulian


Nombre de messages : 88
Age : 35
Race : Humain
Classe : Paladin
Date d'inscription : 20/05/2007

Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ...   Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:07:47

Bonne continuation rode mais clair que c'est dommage tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thésée
Invité
Invité
Thésée


Nombre de messages : 125
Age : 44
Race : pas humain
Classe : Trop
Date d'inscription : 21/05/2007

Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ...   Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:25:40

MAJ le 22/06/2007


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 15:49:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiri
Doll
Doll
Kiri


Nombre de messages : 144
Age : 36
Race : Elfe de la nuit
Classe : Prêtre Ombre
Date d'inscription : 20/05/2007

Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ...   Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:49:21

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Solitus
Membre
Membre
Solitus


Nombre de messages : 111
Age : 46
Date d'inscription : 20/05/2007

Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ...   Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:55:35

Je suis triste de voir que ca se termine ainsi rode, j'ai passé de bons moments avec toi ... je resterais a ta dispo si tu as besoin de quelque chose ;)

P.S : Toofeu je n'ai pas vraiment apprécié les propos que tu as tenus sur ts hier quand rode venait de faire son gquit -_-
Ce genre de reproche ca ne se fait pas en public...
Revenir en haut Aller en bas
Swap
Invité
Invité
Swap


Nombre de messages : 67
Age : 40
Race : elfe
Classe : chasseur
Date d'inscription : 23/05/2007

Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ...   Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:56:14

a++ rode wisp moi si t as besoin d un hunt je serais la;)
Revenir en haut Aller en bas
stanleouf
Invité
Invité



Nombre de messages : 15
Race : elfe
Classe : pretre
Date d'inscription : 08/06/2007

Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ...   Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:16:08

notre Rode national quitte, ba voila une nouvelle, qui a ose embeter mon mage ouik prefere^^??

wisp ig ken tu veux Rode, toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Empty
MessageSujet: Re: Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ...   Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodelanuit, c'est finis et dire que c'était la ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigines :: Accès Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: