Ørigines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


WoW - Guilde - Arak-Arham
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miloune , Mystiq ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miloune
Invité
Invité



Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Miloune , Mystiq .... Empty
MessageSujet: Re: Miloune , Mystiq ....   Miloune , Mystiq .... Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:59:29

bon ben voila au moins je devais arreter un jour ou l'autre. je suis vraiment decu de l'attitude de certains....

et oui TOOFEU je te compare a merina tu prends ce qui t'arrange le plus pour tes LU tu fou des raid ID a tout va et apres c'est demerdé vous avec ce qu'il reste de la guilde hummmm c'est sympas ca .....

Ensuite tu crée une guilde avec des gens ou tu leur crache a la figure une fois que tu trouve mieux (ben voyons c'est trop facile ca ) Evil or Very Mad
remarque meme avec tes membres tu la fais donc des officiers tu t'en branle (et oui je suis bien placé pour le dire)

ET OSEF DE TON PLAIE DE NUIT QUI TOMBE ET DE TON KARA CLEAN
vu que ta guilde (enfin l'autre parti bien sur) ce casse la gueule, regle les problemes des gens pendant notre kara a nous et le remerciement tu les engueles mais moi je LEUR DIT GG d'avoir eu des couilles au cul!!!!


bonne continuation aux membres que j'apprecie a ++ et pas /ig
Revenir en haut Aller en bas
Toofeu
Officier
Officier
Toofeu


Nombre de messages : 345
Age : 46
Date d'inscription : 19/05/2007

Miloune , Mystiq .... Empty
MessageSujet: Re: Miloune , Mystiq ....   Miloune , Mystiq .... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:11:06

miloune a écrit:
bon ben voila au moins je devais arreter un jour ou l'autre. je suis vraiment decu de l'attitude de certains....

Et nous donc...de votre part sans prevenir ni discutter, pas un mot !!!. Quand les rats quittent le navire Razz

Citation :
et oui TOOFEU je te compare a merina tu prends ce qui t'arrange le plus pour tes LU tu fou des raid ID a tout va et apres c'est demerdé vous avec ce qu'il reste de la guilde hummmm c'est sympas ca .....

C'est vrai, tu as sans doute noté les raid ID de chacun cette semaine ! A savoir qui pouvait et ne pouvait pas aller dans telle ou telle LU, les dispos de chacun au quotidient !
Prendre ce qui m'arrange ? Simplement les meilleurs comme l'avait dit Harkanis et Rode. Des Lu de Tueurs qui clean Karaz en 3 jours, pendant que les autres pex leur acces héroïques. Mais non, contrairement à l'avis de mes officiers, faire jouer tout le monde était primordial pour moi. Mais disons que tes dispos et celles de ton homme ne correspondaient plus à la charte de guilde. Au pire, demande à ceux qui sont restés sur le carreau par manque de up et dispos ! Y'a eu des raisons Irl franchement valables...mais de là à re-griller une LU et 7 raid ID Non !!!!!!!!!

Citation :
Ensuite tu crée une guilde avec des gens ou tu leur crache a la figure une fois que tu trouve mieux (ben voyons c'est trop facile ca ) Evil or Very Mad
remarque meme avec tes membres tu la fais donc des officiers tu t'en branle (et oui je suis bien placé pour le dire)

Oui c'est vrai ! Avoir 40 personnes, qui malheuresement (dispo des membres au quotidient) ne peuvent pex Karah tous le soirs, faut en venir à faire des choix. Soit la LU A avance avec la LU B, soit on fortifie une des 2 sachant pertinament qu'une prendra l'eau suite au dispo des membres. C'est ma faute ? Oui, de n'avoir fait qu'une seule LU avec 40 membres. Pathétiques non ?
Qui peut tanker le prince avec 2 healer d'après toi ? Ylwen...et bientôt Narsil. Et qui peut les healers ? Les meilleurs ! Au moment des faits, 2 druides féral ig, Ylwen et Mystiq ! Parceque je présume que tu parles bien de druides et pretres heal ! Quant à mes offciers, ils ont carte blanche pour kick, guilder et toute autres initiatives...quant-ils le veulent !!!

Citation :
ET OSEF DE TON PLAIE DE NUIT QUI TOMBE ET DE TON KARA CLEAN
vu que ta guilde (enfin l'autre parti bien sur) ce casse la gueule, regle les problemes des gens pendant notre kara a nous et le remerciement tu les engueles mais moi je LEUR DIT GG d'avoir eu des couilles au cul!!!!

Non c'est sur, marquer des point au BK n'a aucune importance. Certains ont la notion du recrutement, d'autre celui de leur loot ! Moi les loot osef, mais avancement oui (cf charte et Actualité). C'est pas mon Karaz clean, mais celui de la guilde (eska te racontra). Certes 10 sur 40, mais tagué Ørigines. On l'a fait, et on le refera...avec ou sans vous !

Mais je constate une certaine mantalité ! Il est plus facile de cracher dans la soupe que de la rendre agréable au palet. Cracher prend 1 sec, la faire, des 10 ène de minutes ! A chaucun son job. A méditer Wink


Citation :
bonne continuation aux membres que j'apprecie a ++ et pas /ig

A vous aussi pour votre futur enfant. Ca change une vie un ou une enfant à soit Very Happy

Sans rancune, et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Miloune , Mystiq ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørigines :: Accès Libre :: Discussion libre-
Sauter vers: