Bon et bien voila je me presente :
J'ai commencer wow il a y a maintenant 1an et 2mois avec un voleur mais j'ai voulu changé il y a 2mois car jouer toujour la meme classe devient lassant a force , j'ai monté ce mage en 2mois donc (12jour played) et je cherche desormais une bonne guilde qui avance bien et avec une bonne ambiance si possible ^.^ mon choix c'est donc tourné vers vous car vous avez l'air plutot motivé a aller toujour plus loin et c'est ce que je recherche.
Nom : Alanor
Classe : mage
race : Humain
Mon pc : 512mo ram / connection livrebox Wi-fi mais aucun problemmes de lag/freez en instance
Mes addon : -Teamspeak (+ micro) indispensable pour les raid
-je peut installer KTM si besoin mais je n'en vois pas l'utilité , un joueur qui veut pve doit savoir gerer son agro sans addon.
-Bartender3 (addon pour interface) et X-perl (interface aussi)
Mes resistances :
-Feu => pas encor farm (j'ai juste un chapo ^^)
-Givre => pas encor farm non plus
-Nature => pas encor farm non plus
-Arcanes => je peut acheter le set tissu arcanes si besoin
-Ombre => pas encor farm non plus
Mon stuff :
Il n'est pas extra car je suis 70 depui maintenant 1semaine seulement mais je suis full bleu donc sa passe pour karazhan ^^ je link profile armurerie pour plus de detail .
Mes acces :
Mc => Oui
Onyxia => Oui
Bwl => Oui
Naxxramas => Oui
Karazhan => Oui
Repair du serpent => je vais aller prendre la quete a l'enclot héroïque
Mon exprérience pve hl :
Avec mon mage je n'ai pas encor fait d'instance VHL mais je les connais car avec mon voleur j'ai fait :
Mc => clean
Onywia => down
Bwl => clean
AQ20 => clean
ZG => clean
AQ40 => prophete skéram down
Naxxramas => Patchwerk / grobulus / noth down et Try gluth
Karazhan => Atumen / moroes / romulo + juliane / vertue / curator / chess event down
Mes accès héroïque :
-GDT révéré
-Sh'tar révéré
-Bastion de l'honneur il me manque 2 salles brisées et c'est bon
-Cénarien il me manque 2 caveau et c'est bon
-ville basse ~2 laby et c'est bon
Mon template :
37/24/0 arcanes feu avec brulure améliorée / +3% critique feu (chui a 30% critique juste avec mes buff a moi) Idée clair pour economie mana et + critique sous idées claires .
Si un autre spé est plus apropriée pour karazhan je suis ouvert aux conseils.
Mes dispo actuelles :
Dimanche / lundi / mardi / mercredi / jeudi jusqua 11H15 et vendredi / samedi 2H du matin .
Mes dispo apres mes exams , donc du 21juin a Mai prochain ^^:
Lundi => dimanche jusqua 1H~2H du matin
Mes anciennes guildes :
Avec mon mage je n'ai pas u de guilde car j'ai pex tres vite en solo puis j'ai rejoin Démons d'azeroth pour la bonne ambience mais maintenant 70 je recherche une guilde pve
Voila si j'ai oublier quelque chose dans mon post dites le moi et je vous repondrez le plus vite possible .