Donc je vous laisse pour plusieurs raisons :
1- bah hawk et rode etant mes deux meilleurs potes IRL je n'ai pas le meme plaisir a jouer sans eux.
2- j'ai de moins en moins de dispo ( ma copine vie irl etc) donc moin d'implications =.
3- arf la motivation... un peu marre du pvehl pour le moment, j'ai envie de voir un peu autre chose du jeu comme le pvp monter mon demo...
4- Même si je me sentais bien chez Origine ( dsl jamais reussis a faire ce putin de O ) bah depuis la fin de Ody c'est plus pareil pour moi sans les Zool, Ret, Rosea, cet abrutis de Drizzit bref un peu de nostalgie quoi...
Euh et c'est tout
Sinon merci à toi Toofeuanta de m'avoir accepté chez toi (même si j'ai un putain de probleme de dps ( ca fait un peu chiez pour un rogue )donc de skill car mon equipement n'est pas pourris donc y a pas de miracle
) et de m'avoir permis d'avancer dans kara.
Merci a toute la guilde pour l'avancée a Kara.
Merci à ceux qui m'on aidé pour avoir mon acces heroique pour le caveau hier en me filant des armes de glisseroc ( wispez moi si vous voulez un remboursement en arme c'est normal)
Merci aux anciens d'Ody pour la période Ody de ZG à Aq ( euh ouis je suis depuis le premier jour moi bande de bitos)
Merci aux autres et bonne chance aux futurs nouveaux qui peut etre me liront.